jeudi 28 mai 2015

Tunisie (partie 1)

Cher journal,

Il y a quelques semaines, nous sommes allés à Tunis et c'était vraiment très (chaud) bien !
Il a fallut que j'attende que mes doigts dégonflent un peu pour dessiner.
Enfin, comme j'avais tellement bien fait ma valise, il manquait mon maillot de bain et mon carnet à dessins. L'essentiel quoi. Bon, j'avais pas oublié ma fille c'est déjà ça.
En fait c'est son papa qui a pensé à l'emmener.

Du coup ma merveilleuse hôtesse m'a prêté un maillot et on est allés me trouver un carnet, un super chouette, un truc typique.

Impeccable












2 commentaires:

  1. Très beau blog , et surtout manifique dessins , et une très belle louloute, bonne vacances ☺
    Christelle cavelier de la salle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour cette année pleine de découvertes ! Si ma fille a hâte de reprendre l'école c'est aussi grâce à vous ! à bientôt !!

      Supprimer