lundi 18 mai 2015

Ma première expo

Cher journal,

Bon, on est déjà demain et j'ai enfin fini.
A partir de mercredi et pendant quelques semaines, mes dessins seront exposés dans La Petite Galerie de l'association Citémomes. Le thème est (attention tiens-toi bien c'est surprenant) la maternité ! Ça raconte une petite histoire et je me suis bien amusée avec des feutres noirs et de l'aquarelle. Voilà quelques extraits :







J'ai repris la même stagiaire, elle était pas mal
Voilà voilà, une fois de plus j'ai l'impression d'être toute nue… c'est un peu intimidant ! Je pense que je suis définitivement une exhibitionniste non assumée.

La Petite Galerie - Citémomes : 11 rue du Moulinet, 76000 Rouen (dans le quartier de la gare)
Horaires d'ouverture : du mercredi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 14h à 18h


1 commentaire: