lundi 17 août 2015

Gizmo caca

Cher journal,

Après avoir couvé mon oeufs pendant quelques mois, me revoici, fraîche comme la rose, des idées plein la tête !!!

Ma fille est un véritable petit ange la plupart du temps. Mais il se trouve que je viens de découvrir  qu'elle fonctionne exactement à l'inverse d'un Mogwaï. En effet, le matin, après minuit donc, si elle n'obtient pas son verre d'eau dans les 30 secondes après qu'elle l'ait demandé…

Avant le drame

Après

Elle se transforme en Gremlins ! J'en ai fait la triste expérience sur la (longue) route qui nous menait au centre de loisirs. 
Sombre souvenir.

Cette note m'a été largement suggerée par MM qui m'a trouvée en plein manque d'inspiration et qui se reconnaîtra. Merci à elle. 
Et je ne suis pas non plus fraîche comme la rose. 
Mais je suis de retour ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire