mardi 15 décembre 2015

4

Cher journal,

Me revoilà ! 

La veille, on avait peur, on avait hâte,on a pas beaucoup dormi.

Le lendemain, on était heureux. On était 4. Non, 5. Faut compter le chat apparement.



J'ai essayé de le dessiner, bien sur. J'ai pas réussi.
J'ai mis 4 ans à faire un portrait ressemblant de ma fille alors tout est normal.


On lui a fait visiter Rouen...

…en automne. Cette photo n'est pas contractuelle. 
Evidemment, la toute nouvelle grande soeur s'est sentie délaissée.
Et, bien sur, malgrè nos efforts pour partager équitablement notre temps entre nos deux enfants, elle nous en a fait baver.
Mais ça s'est arrangé… enfin… presque...

..."C'est bon, ça va mieux maintenant, je l'aime mon ptit frère, on peut en faire encore un autre !"













2 commentaires:

  1. Bonsoir. Merci pour cette nouvelle note. En revanche, votre photo 4 penche sévèrement, avez-vous une jambe en bois plus courte que l'autre ?

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je vous en prie.
      Merci pour cette question, je n'ai pas de jambe de bois mais je penche en effet. La raison est simple : il était tôt, la nuit avait été courte et l'enfant que je portait s'était endormi et ronflait bruyamment. La photo a été prise juste avant je m'évanouisse, terrassée par la fatigue.

      Bien cordialement

      Supprimer