mercredi 23 septembre 2015

La vérité sur les boîtes

Cher journal,

Ceci correspond à peu près pour moi au fantasme parfait d'un instant de bien-être cocooning absolu durant la grossesse :


Hors, jusqu'ici, si j'avais effectivement mangé beaucoup de cookies et bu des litres de thé bien calée dans mon lit, je n'avais malheureusement pas vécu de moment de plénitude comme celui là. Pour la simple et bonne raison que JE NE SAIS PAS TRICOTER. Ma grand-mère a bien essayé de me communiquer sa passion à défaut de m'avoir transmis son talent… sans succès.
Ce fantasme était donc destiné à en rester un.

Alors que je commençais à me faire une raison, Mathilde Milot m'a fait comprendre que si je ne pouvais pas tricoter, je pouvais... dessiner du tricot !

J'ai donc eu le plaisir de décorer deux boîtes qui serviront à récolter des carrés de laines pour l'association "Tricote un sourire". Et j'ai vécu mon fantasme !! (bon, pour être bien en phase avec le dessin il m'aurait fallu une poitrine galbée, une peau et des cheveux rayonnants de beauté et des cookies ultra light qui n'auraient eu aucune incidence sur ma ligne parfaite… donc, presque !)

Toutes les infos sur l'association se trouvent là : https://tricoteunsourire.wordpress.com et si vous passez au salon Creativa au parc expo de Rouen ce weekend vous pourrez voir les boîtes en vrai sur son stand.
En voilà des petits bouts :
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire