lundi 31 août 2015

le super crayon "moulticolor" !!!

Cher journal,

Mon père et sa chérie sont recemment revenus d'un périple en camping-car dans les pays du nord.
De ce voyage, ils ont ramener des souvenirs, des PV, plein de photos, et des… cadeaux par milliers (forcement puisqu'ils sont allés au pays du Père-Noël) ! Dont un crayon avec une mine magique !!! C'était pas pour moi, c'était pour ma fille, mais je l'ai testé… pour elle… parce que je veux le meilleur pour elle… toujours… je suis une bonne mère c'est tout.

Reproduction d'une photo prise en Suède.
J'ai pas respecté les couleurs mais c'est pas de ma faute ce crayon est fou !!!
(on peut remarquer que je ne sais plus quel jour on est)
Un élan (lent) pour mon papa !

Je sais pas trop si je vais le rendre à ma fille en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire