jeudi 20 août 2015

Bon, rééquilibrons un peu tout ça alors !

Cher journal,

Ce dessin m'a été soufflé par un ami qui, lorsque je lui ai fait part de mon manque d'inspiration, m'a suggéré de dessiner un peu plus d'hommes sur ce blog. De bonshommes, de bruts, de super-héros poilus et virils ! En gros, les trucs mignons de gonzesses et de mamans ça va bien ! faut équilibrer un peu quoi !
Mais bon, ça manquait de couleur alors j'ai quand même rajouté un détail...


Voilà, j'ai donné mon maximum ! :)

2 commentaires:

  1. PARFAIT!!! L'inspiration t'est revenue! Et de la plus belle façon qui soit: la taille de ses griffes! :-)
    Wolverine est toujours d'une grande aide pour se sortir des situations délicates, avec classe et fracas.
    Voilà ce dont ton blog avait grand besoin! Sans toutefois perdre le côté jovial et enfantin qui a fait sa réputation de "blog maternel super cool"!
    Maintenant, tu pourrais éventuellement faire l'escouade de ninja zombies qui veut faire du mal au chaton... (avant et après que Wolverine passe à l'action).
    Gloire aux geeks, aux félins et aux mutants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de chatons et de super-héros ça rendrait le monde plus beau c'est vrai !

      Supprimer